Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
23 février 2007

Un savon à barbe pour mon amoureux !

Etant donné que mon homme utilise de temps en temps un savon à barbe et un blaireau pour se raser j'ai décidé de lui en concocter un de mes petites mains !
J'ai trouvé la recette sur mon forum de beauté naturelle (désolée je ne met pas le lien il est entièrement en italien, si vous êtes interessé(e) vous pouvez me laisser un commentaire et je vous le donnerais :) ).

la voici donc :
60 gr de savon de Marseille
2 cs d'HV olive
1 cs d'eau
40 gttes d'HE de lavande

Raper le savon, mettre les moreaux sur du papier journal et laisser secher quelques jours. Le réduire en poudre à l'aide d'un moule à café.
Mélanger la poudre de savon avec les autres ingrédients pour obtenir une pâte consistante.
Mettre dans un récipient et bien presser en égalisant la surface.

Je ne l'ai pas encore fait, étant donné que je ne vois pas souvent mon chéri, normalement on se voit au mois d'avril, à suivre donc...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité