Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
12 mai 2007

Menthe-Chocolat 2 !

C'est le lait de bain menthe chocolat, version améliorée !
En effet, celui-ci est effervescent, et en plus j'y ai rajouté du colorant alimentaire vert... Et surtout il est accompagné de ses pépites de chocolats effervescentes menthe-chocolat elles aussi !
Pour la recette, c'est simple j'ai pris celle du lait de bain et j'ai ajouté une bonne cuillère à soupe d'acide citrique, et pour les pépites j'ai suivi la recette des glaçons  de bain de la frabrique !
Et comme il m'en restait après les pépites, j'ai fait des étoiles effervescentes et un demi-oeuf.

Publicité
Commentaires
L
Ah oui superbe idée ça les pépites !!
G
Merci !<br /> Effectivement j'adore tout ce que tu fais, mais pour l'instant je suis bien incapable d'en faire autant, surtout pour les savons ^^
I
oh super le lait "after eight" avec les pepites!!<br /> très bonne idée! je suis contente de voir que mes recettes t'inspirent ça fait plaisir!!
G
^_^
V
Waou il a l'air trop fort celui là, miam !!!<br /> J'ai hate de le tester :-)
Publicité
Publicité