Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
13 mai 2007

Gel douche à la myrtille

Ma maman m'avait demandé de lui faire un gel douche puisqu'elle ne peut pas prendre de bain, et donc profiter des bombes, laits et autres plaisirs du bain...
Je lui ai donc confectionné un gel douche à la myrtille dont voici la recette toute simple :
1 dose de base lavante neutre
1/2 dose d'eau de rose
1/2 dose d'HV de jojoba
20 gouttes de glycérine végétale
60 gouttes de fragrance myrtille

Mettre directement dans le flacon et secouer énergiquement, et voilà !

 


130507_0004


J'espère que ça lui plaira... icon_redface

édit 13.06 : j'avais oublié de préciser que la recette est pour 100 ml ;)

p.s : le gel douche lui plaît ^^, je l'ai essayé aussi mais je le trouve trop liquide... Je mettrais moins d'eau de rose la prochaine fois..

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'en ai fait un mais je n'aurai pas pensé à couper avec autre chose.
V
Miam celui là aussi il donne bien envie, en effet ça doit sentir trop bon hummmmmmmmmm :-p
G
oh oui ça sent trop bon ! on en mangerait ^^
B
Que ça doit sentir bon...hummmm
Publicité
Publicité