Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
20 septembre 2007

Bombes de bain

Voici mes nouvelles bombes de bain. J'ai essayé les ciseaux press pour l'une d'entre elles mais j'ai pas attendu assez longtemps (ou ce n'était pas assez humide peut-être) du coup quand j'ai ouvert, ça s'est effrité sur une moitié (que j'ai mis dans un pot) lol

bombes_2
Elles sont à la mangue.
Les blanches sont à l'orange et au citron je crois, en fait elle traînaient depuis un bail un certain temps dans leur moule, dans la salle de bain lol...

Edit 21h42 :
La recette :
1 dose de bicarbonate
1 dose de fécule
1/2 dose d'acide citrique
puis j'ai rajouté
1 pointe de cuillère à soupe d'ocre rouge de Provence
3 pointes de càs de mica doré
25 gouttes d'extrait aromatique de mangue

Publicité
Commentaires
G
@ Laetichoup : j'ai déjà lu quelque part que tu peux les utiliser sour la douche comme exfoliant ou quelque chose comme ça (enfin celle de Lush en tout cas) mais j'ai jamais essayé.
L
Moi aussi je veux pouvoir utiliser des bombes de bain !!! mais j'ai pas de baignoire c'est trop injuste !!!!!
G
@ Jason : lances-toi, tu verras c'est super d'en faire ^^<br /> @ Vaniglia : T'en veux une ? ;)<br /> @ Sev: mes résultats sont vendredi, j'ai peur lol...<br /> Je vous tiens au courant pas de soucis, je ferais un post, même si c'est négatif :)
S
alors la miss??? et tes résultats???????????? c'est quand????????????? tu dis hein?????!!!!!
V
Miam à la mangue !!!<br /> ça donne envie :-)<br /> <br /> Baci !
Publicité
Publicité