Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
19 décembre 2007

Coucou !

Je suis désolée de ne pas poster plus souvent mais vous vous doutez bien que le temps me manque, et surtout la place pour tambouiller du coup je n'ai rien à vous montrer c016....

Désolée aussi de ne pas poster beaucoup de commentaires sur vos blogs, je passe en générale en coup de vent regarder vos nouveautés (d'ailleurs je suis jalouse car je peux rien faire moi lol)...

M'enfin j'arrive vendredi midi (si le train n'a pas de retard... ) et hop direct en cuisine ! Ma maman va m'aider à faire mes paniers cadeaux, elle a déjà commencé la décoration (car ça c'est son domaine lol). J'aurais finalement quelque chose à vous montrer ! Yeah !

En attendant bisous à toutes et à bientôt ! ^_^

Publicité
Commentaires
V
Coucou ! alors ça y est tu as commencé à faire tes paniers cadeaux ?<br /> En tout cas bon courage et je suis sure qu'ils seront réussi :-)<br /> baci !
G
Merci les filles !<br /> <br /> Je viens de faire une fournée de bombes de bain, j'espère qu'elles ne vont pas s'effriter :S<br /> Je vais faire une deuxième fournée demain, plus d'autres choses que vous verrez demain ^^<br /> <br /> Et je reste zeeeeen ^^<br /> Bisous et bon courage à vous aussi :D
L
Bon courage pour toutes tes tambouilles !!!<br /> J'ai hate de voir toutes les belles choses que tu vas préparer et comme l'a dit Jason reste zen car nous on est patiente donc pas de soucis on attendra pour voir ça !!<br /> Biz' et bon courage ;-)
J
Grosses bises à toi aussi et reste zen !!!<br /> A bientôt<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité