Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
23 décembre 2007

Paniers cadeaux

Voici enfin mes premiers paniers cadeaux ! J'espère que ça plaira ^^

Alors en détail il y a : Un Gel moussant pour le bain ou pour la douche, deux bombes de bain (qui ne sont pas en photo dans le détail), des sels de bain dans le petit sceau, une fleur de douche et un petit savon (que je n'ai pas fait) Le premier panier est parfumé à la vanille-cerise, et le deuxième framboise-chocolat Et demain je vais faire une crème pour les mains pour ma cousine ^^

Publicité
Commentaires
V
waou ça donne envie tout ça, j'imagine que tes paniers cadeaux ont du beaucoup plaire !<br /> bisous
J
Supers beaux : bravo et vive Noël !!!<br /> Joyeux noël à toi<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité