Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
9 mars 2008

Grace fruit

Ouh làlà ! Je viens de passer commande chez Gracefruit.com... J'avais vu le lien chez Réo, et curieuse comme je suis allée voir et là... waaaaooooowwww !!!
J'ai hâte de recevoir mon colis !!!!!!

Pour les curieuses voici ce que j'ai commandé :
de la poudre de yaourt
d'ananas
de framboise
de petit lait
et de miel...

Pour celles qui ont déjà commandé vous en avez été satisfaites ?

Publicité
Commentaires
G
de rien [Clin d oeil]
A
Merci pour l'info ;-)[Clin d oeil]
J
C'est gentil de ta part mais pour l'instant le porte monnaie est.......... Comment dire........[LOL] VIDE !!!<br /> Mais je ne manquerai pas de me souvenir de ta proposition.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée[kitty]
G
ah voui c'est en english... si tu veux je peux te donner un coup de main [Clin d oeil]<br /> <br /> [panda]
J
et crotte !!! c'est en anglais [triste]<br /> tant pis.......<br /> biz<br /> la cigale enchantée[kitty]
Publicité
Publicité