Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
30 avril 2008

Que m'arrive t-il ?

Je suis dans une période complètement girly ! J'ai du rose ou du violet pratiquement partout !

Voyez plutôt :

- le blog :

blog

- mon fond d'écran et mon msn :

msn_fond_ecran

- même google :

google

Ensuite, mon bijoux de portable, qui est en fait un mini porcinet, des boucles d'oreilles violettes,  ma nuisette violette, etc.
Pourtant fût un temps ou le rose et moi ça faisait 2... Maintenant même les fringues rose m'attirent !
Alors que m'arrive t-il ? Serait-ce un effet de mode ? Deviendrais-je une vraie fifille ?
En plus je deviens accroc au shopping !! Un comble, moi qui avais horreur de ça, surtout les soldes (quoique les soldes je déteste toujours autant... ) !


Et vous dans quelle période êtes-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
G
on a tous notre période girly, moi elle dure depuis longtemps lol[love]
Z
c'est mignon le rose, j'en mets rarement, un tee shirt rose pale c'est tout.. je suis[flash] toujours noir et blanc, vert anis aussi! bon dimanche
J
[kitty]hihihi moi aussi je suis dans ma période rose !!!! C'est ma fille qui m'y a donné gout !! Et pourtant j'ai passé l'âge (44 ans 1/2 !). Bon j'ai pas du rose de la tête au pied non plus hein !!! Mais une petite touche par ci par là...<br /> Je trouve ca super gai !!!<br /> bizouilles<br /> la cigale enchantée [kitty]
G
LOL merci ! [kitty]
L
j'adoooooooooooore le rose moi z'aussi!!!!!!! C'est doux, c'est beau, c'est frais, j'aime le rose! vive le rose! t'as bien raison!![kitty]
Publicité
Publicité