Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
6 mai 2008

Les googleries

J'ai vu plusieurs fois sur d'autres blogs, des recherches google complètement surréalistes ou folles ! Jusqu'à maintenant ça ne m'étais jamais arrivée, mais voilà, ça n'a pas duré...

Voyez plutôt :

Sans_titre

Je ne me souviens pas avoir parlé d'épilation et de vagin ! Surtout de vagin, qu'est ce que ça viendrait faire sur mon blog ??? Oui bon ok maintenant j'en ai parlé, donc je vis avoir pleins de recherches de gros pervers...
Monsieur (oui car je suppose que c'est un homme qui a fait cette recherche de la plus haute intelligence !), si vous repassez par là, sachez que dans le vagin il n'y a pas de poils !!!! Révisez votre anatomie...
Messieurs les futurs chercheurs de vagins, passez votre chemin, ici c'est un blog de cosmétiques !

A bon entendeur...

Publicité
Commentaires
G
mdrrr
A
[kitty][LOL][panda] Vla les mots des fois qui les font atterir sur nos blogs !
G
Ah mais oui c'est vrai Sev !! Suis bête j'y ai même pas pensé lol<br /> Bon maintenant je m'attends à les voir rappliquer [LOL]
S
ces mots clefs sont dans ton post sur les alternatives aux serviettes et tampons.<br /> <br /> bon là je crois qu'on a tout dit !<br /> ils vont tous rappliquer !!!<br /> courageeee[weee]
G
[LOL]gros nénés tous les jours, ma pauvre ! <br /> vraiment y'en a... [holalala][attention]
Publicité
Publicité