Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
22 mai 2008

Pause...

pause

    En ce moment je suis en pleine période d'examen et ce jusqu'au 18 juin... Je mets donc le blog en pause pendant un petit moment ! Enfin je reviendrais sûrement avant le 18 juin, une fois que les exams les plus durs seront passés, notamment ceux de la semaine prochaine... Et puis toutes façons je peux pas tambouiller alors qu'au départ c'est pour ça que j'ai crée un blog. Allé encore un mois et je cosméterais à nouveau 9473
!
Evidement je continuerais à vous rendre visite !

A très bientôt !

ad101fyc

Publicité
Commentaires
G
reviens vite [hi]
P
et bien bon courage et vivement que tu reviennes, j'ai bien envie de voir tes cosmétiques!! ^^[hi]
G
Merci pour vos encouragements !! [weee]<br /> J'ai encore des exams mais le plus dur est passé.[cool]<br /> J'ai eu la moyenne à chaque fois, mais au moins je suis débarrassée [kitty]<br /> <br /> Bisous à toutes [love]
K
Je te souhaite bonne chance.[love]
J
[kitty][kitty]bon courage !!!!![kitty][kitty]<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité