Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
26 juillet 2008

Sels de bain rafraichissants et relaxants pour les pieds

    Parce que nos pieds aussi ont besoin de se détendre.. Ils le méritent bien, ils sont enfermés toute la journée dans des chaussures, voire des chaussettes en hiver, et nous supportent... Ils souffrent aussi quelques fois dans des nouvelles chaussures... Et puis comme en ce moment il fait chaud (espérons que ça dure... ) je me suis dit pourquoi ne pas faire un soin rafraichissant et relaxant en même temps ? Donc m'est venue l'idée de ces sels de bain ! Je les ai fait spécialement pour le colis de Kelyane.. Tu me diras ce que tu en penses ?

sels_de_bain_pour_les_pieds

   
Gros sels marin
Huile d'amandes douces
HE cèdre de l'atlas et eucalyptus globulus
Feuilles de menthe fraîches

Publicité
Commentaires
J
j'en veuxxxxxxx !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
oh oh!!<br /> excellent idée que tu as eu là!!!<br /> bravo pour cette recette et merci.ça doit etre trés frais!
Publicité
Publicité