Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
26 juillet 2008

~ Bollywood ~ Bole Chudiyan

    Depuis que j'ai vécu avec une indienne en Italie, je suis en train de me passionner pour l'Inde, leur nourriture (très épicée lol) et bollywood !
Je trouve les femmes magnifiques, elles ont une superbe peau et leurs cheveux... je rêves d'avoir les mêmes ! Enfin ça ne m'arrivera jamais lol ! Mais je demanderais des conseils à mon ex coloc ! Niark niark !
Bref je voulais vous faire partager un petit bout de bollywood avec cette vidéo..
Perso j'adore la chanson et les femmes y ont une grâce que je n'ai jamais vue ailleurs !

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore la cuisine indienne, leurs habits, danses,...
G
Oui bien sûr que je vous dirais pour les conseils [Clin d oeil]<br /> C'est clair que ça va m'inspirer [weee]
S
tu nous dira pour les conseils............. ça va t'inspirer encore plus pour nous faire des petits soins...[kitty]
G
Merci du conseil Annekdotas [Clin d oeil]
A
Dans le genre bollywoodien, je me permets de vous recommander "Devdas", un très beau film aussi spectaculaire sur les chorégraphies. ^^
Publicité
Publicité