Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
4 août 2008

J'ai testé le Masque Facial Mineral Mer Morte de H&M

    img12179
(photo trouvée sur beauté-test)

    Ce week-end c'était week-end entre filles, du coup shopping, ciné et soirée pyjama !
On s'est acheté chacune un masque de la marque H&M. Une avait pris le masque aromathérapeutique à la lavande, l'autre au concombre et pour ma part celui au sels minéraux de la mer morte.
La première applique son masque -> résultat le visage violet flashy, qui en séchant donnait l'effet d'un visage moisi lol ! Bon à part ça bonne odeur et bon résulats sur la peau.
La seconde -> pas de couleur, le masque est transparent.. Zut c'est moins drôle ! Pas d'odeur particulière.. Bref un peeling normal dirons nous.
Quant à moi -> la face vert/bleu fluo ! Et une odeur..... celle du canard WC... Vous voyez ? Bref je suis tombée sur le plus voyant et celui qui pue les chiottes lol ! Enfin heureusement que le résultat est pas trop mal lol..
On avait l'air de vieilles mégères avec nos masques et nos clopes ! C'était bien marrant... Dommage j'ai pas les photos... Si je les ai peut-être que je mettrais ma tronche masquée en vert fluo !

En attendant je vous propose mon mannequin H&M lol

compositorro

Publicité
Commentaires
A
La photo ! La photo!!!! Il faut vraiment être une nana pour être capable de se mettre des tas de trucs bizarres sur la trogne ![holalala]
M
LOL vas y met ta photo LOL c'est vrai que les masques nous mettent pas trop en valeur !!<br /> La dernière fois je me suis fais un masque à la spiruline et mon zhom, ben il a eu franchement peur LOL
J
ahahahaha J'ai hâte de voir la photo ! Pour l'odeur, c'est bon j'imagine facilement !<br /> biz<br /> la cigale enchantée [love]
Publicité
Publicité