Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
24 août 2008

Sac home-made

    Comme promis, voilà ce que je voulais vous montrer à mon retour de vacances !
J'avoue c'est pas moi qui aie cousue, car je suis trop quiche et je voulais pas gâcher le tissus.. J'ai quand même fait le patron (et ma môman l'ouvrière lol)... J'avais trop hâte d'avoir un sac avec le super tissus que Kelyane m'avait envoyé pour le swap bien-être !

Voilà mon jouli sac :


Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
K
en effet, ta maman a assuré, il est vraiment top ce sac
G
@ Sev : moi crâner ? Jamais lol[héhé]<br /> <br /> @ Mely : c'est plutôt ma maman qui est douée [oops]
M
so cuuuuuuuuute! il est tout mignon !!! t'es douée dis donc !!
S
waouh! trop la classe!<br /> ça va craner dur!!!
G
Merci !!! [oops]
Publicité
Publicité