Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
27 août 2008

J'en suis accro !

    Je suis accro aux smoothies ! J'adore ça ! En plus d'être bon au goût c'est bon pour la santé.. Que demander de mieux ?
    Voici mon smoothie du jour (j'en profite aussi pour vous montrer mon nouveau moule Hello Kitty ^^) :

Smoothie Pêche ~ Framboise ~ Céréales


smoothie

Pour 2 grands verres :
~ env. 25cl d'eau
~ 2 pêches jaunes
~ 1 bonne poignée de framboises
~ 1 pincée de gingembre
~ 1 poignée de céréales (type Spécial K)

    Bon celui-ci n'était pas terrible, il avait plus le goût d'eau qu'autre chose... J'ai pourtant pas augmenté la dose en eau... Et les céréales bof... Si c'était à refaire, je mettrai moins d'eau et j'utiliserai d'autres céréales, comme du muësli par exemple.


Publicité
Commentaires
L
Han tes smoothies me font trop envie!<br /> Et tes moules Kitty encore plus!! [LOL]<br /> Très jolie ta nouvelle déco ;)
C
wouah ça a l'air trop rafraichissant !!!!!!!
V
miam tu me donnes trop envie avec tes smoothies[love]
J
ohhhhhhhhh la belle bannière que je vois !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée [kitty]
M
[love] j'adore ta nouvelle bann !!! c'est toi qui l'a réalisée ???<br /> On est dans le même délire smoothie en ce moment c'est clair [flash] [flash] je suis totalement fan, j'en ai encore fait cet aprem [kitty] perso à la place de l'eau je mets un glaçon c'est frais, délicieux ! vive les smoothies faits maison [hi]<br /> bisous et bon week end [héhé]
Publicité
Publicité