Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
12 septembre 2008

Tisane ventre plat...

Aujourd'hui je me suis rendue dans mon biocoop et je suis tombée sur les tisanes Romon Nature. J'en avais acheté pour Kelyane lors du swap bien être.. Mais je n'ai pas retrouvé la même, tant pis.
Du coup j'ai décidé de tester une tisane "minceur".. Après une longue hésitation j'ai opté pour la tisane ventre plat...
Elle est composée de fenouil, digestif et favorise l'élimination, de reine des près, connue pour faciliter le drainage de l'organisme, de thé vert  dont on ne conte plus les vertues, de cannelle , stimulante et digestive et de chicorée, connue pour favoriser le transit intestinal.

Mon test commence ce soir ! Je vous tiendrais au courant des résultats...

519110

Publicité
Commentaires
M
Alors qu'est-ce que tu en penses [gné] ?
V
Au fait j'avais pas vu ta nouvelle interface elle est encore mieux que l'ancienne bravo [weee]
V
Dommage que j'aime pas les tisanes j'aurais bien voulu tester [triste]<br /> Elle a bon gout tu trouves ?<br /> bisous!
J
[love] oui dis moi !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée [kitty]
Publicité
Publicité