Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
13 octobre 2008

A propos de la tisane ventre plat Bio

Souvenez vous, je vous parlais ici de mon début de test de la tisane ventre plat Romon Nature.
J'aurais bien voulu vous donner de bonnes nouvelles, sauf que... Il va falloir que je recommence tout parce que j'ai pas arrêté de grignoter et du coup j'ai pris 2kgs japonais_pleure.. Oui bon je sais c'est pas énorme, mais voilà comme toutes les filles je prends tout dans les hanches, les cuisses, les fesses et... le ventre... Du coup je n'ai eu aucun résultat.
Ça m'apprendra à être autant de la goule comme on dit chez moi !

sb10069929e_001

Publicité
Commentaires
L
Mmm comme je te comprends... J'arrête pas de dire que je vais me mettre au régime, je tiens une journée et après c'est fini... Bref, courage!!
P
On est toutes pareil... lol<br /> Moi je dis... c'est bientôt l'hiver faut que je fasse des reserves !!! [LOL]<br /> Bizz
G
Eh oui difficile de pas craquer
G
Je connais pas le kéfir.. Effectivement d'après wikipedia ça a l'air pas mal.<br /> Merci pour ton conseil [kitty]
S
t'a essayé le kefir pour le bidon? <br /> car si ton ventre n'est pas plat c'est peut etre un souci d'intestin.
Publicité
Publicité