Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
29 novembre 2008

Plus d'éléctricité...

Je passes vite fait pour vous dire que je n'ai plus internet pr le moment.. En effet le compteur electrique a pris feu, du coup on a plus d'éléctricité, ni d'eau chaude et du coup ni de téléphone... :(

On a eu beaucoup de chance, ma mère était à la maison quand ça s'est déclanché. Ca a commencé par faire des bruits de pétards, avec des éclairs et tout d'un coup le feu a pris... Ma mère a appelé les pompiers, mais entre temps elle a balancé une bassine d'eau dessus. Les pompiers lui ont dit qu'elle a eu beaucoup de chance car elle aurait pu se prendre un éclair en plein visage...

Enfin heureusement il n'y a que le compteur d'endommagé, et comme il datait de 25 ans on va avoir tout aux normes actuelles.. Normalement mardi ça sera fait...

D'ailleurs l'expert nous a dit qu'il fallait faire vérifier régulièrement son compteur par un éléctricien, genre 1 fois par an. Si besoin il resserera les cosses (ou je sais plus quoi), enfin bref, pensez-y ! Quitte à payer 30 min de déplacement au moins on est plus en sécurité. On va aussi acheter un extincteur, et mettre un bac de sable sur la terrasse.. Mieux vaut prévoir..

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
G
Oui on a eu de la chance quand même.. Enfin maintenant on a tout aux normes, ou presque lol
M
Oh zut bon plus de peur que de mal oufff!!
V
Ta mère à eu de la chance, faut toujours être très prudent avec ce genre de chose.<br /> En tt cas j'espère que tu retrouveras vite le net.<br /> <br /> bisous !
G
Jason : C'est pour étouffer le feu si ça prend à cause de l'éléctricité vue qu'il faut pas utiliser d'eau [Clin d oeil]
J
un bac à sable sur la terrasse ?? explique..<br /> Ta mère a eu de la chance !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité