Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
26 décembre 2008

Bougie à la cannelle

J'ai reçu un kit de bougie-gel pour Noël, en vue de préparer plein de bougies pour le marché de Noël 2009 ! Et voui normalement, ma mère et moi allons vendre des créas et éventuellement des cosmétiques pour ma part, enfin surtout des produits de bain !
Donc voilà, je m'entraine dès maintenant à faire de belles bougies parfumés ! Enfin, on en reparlera le temps venu..
Voilà donc ma première bougie-gel mauve, parfumée à la cannelle :

bougie

Publicité
Commentaires
G
Merci ^^<br /> En fait c'est un mélange de colorant rouge et bleu [Clin d oeil]<br /> Bonnes fêtes à toi aussi [fleur]
M
Elle est super jolie cette bougie dis moi ! tu as pris quoi comme colorant ?<br /> Passe de belles fêtes [flash] bisous
Publicité
Publicité