Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
31 décembre 2008

Bonne année !

Je suis à Rouen pour une semaine chez ma meilleure amie, donc je n'ai pas trop l'occasion de visiter vos blogs comme il se doit..

Disons adieu à cette année 2008 qui s'est mal terminée pour moi coté coeur :((...Espérons que 2009 et les années à venir soient meilleures !

Donc voilà, je vous souhaite un bon réveillon ! Amusez-vous bien ! Et si vous prenez le volant, ne buvez pas trop...

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ma tulipe [flash]
T
Mes Meilleurs Vœux pour cette année 2009 !!
C
[flash]Bonne année à toi aussi[flash] <br /> Et bon courage ! J'en sors à peine et je sais que c'est pas facile les histoire de coeurs qui se terminent.<br /> Gros bisouxxx
F
Bonne année à toi aussi. Plein de bonheur pour 2009. Bisous[Bravo][flash]
G
Merci les filles !<br /> bonne année à vous [flash]
Publicité
Publicité