La Tulipe Mauve

Fantaisies pour le bain, recettes pour prendre soin de soi, recettes de cuisine, un peu de déco... bienvenue sur mon blog !

16 février 2009

Index de mes liens favoris ~ MAJ

    Je vous mets ici les liens  de mes blogs favoris. Je mettrais cet index à jour chaque fois que je découvrirais un nouveau blog ou site.Si vous ne faites pas partie de mes liens et que vous souhaitez y paraitre laissez moi un tit message ! Les cosméteuz   Amour CosmEthique Bain de lune Belleza By Reo Caroleen's Garden Cherry Chantilly Cosméto Cricri et la cosmeto De bulle et d'eau fraîche De savon et d'eau fraiche Des plantes de bonne volonté Fleur d'Ylang ... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 19:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 février 2009

Autoportrait

Je reviens peu à peu... J'ai des idées de tambouilles, y'a plus qu'à s'y remettre !En attendant, je me dévoile un petit peu... Un grand merci pour vos messages !A très vite...
Posté par goodnightmoon à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2009

Besoin d'une pause

Je met le blog en pause pour un temps indéterminé... Besoin de souffler et de me recentrer un peu... A bientôt !
Posté par goodnightmoon à 00:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Smoothie agrumes~ananas~pomme

Pas de photo de smoothie, j'ai tout bu avant lol ! Toujours au plus simple :1 orange2 clémentines1/2 ananas1 pommeC'est délicieux ! On sent un peu l'acidité de l'ananas mais la pomme vient adoucir le tout, ce qui fait que ça n'est pas désagréable à boire ! Miam miam !
Posté par goodnightmoon à 15:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 janvier 2009

Baume de nuit au BK trituré

Avec le froid qu'il fait en ce moment, j'ai la peau du visage qui tiraille et qui pèle à moitié.. Du coup j'ai eu envie d'un soin doudoune à mettre le soir, pour retrouver une peau de bébé ! Ou au moins tenter lol...J'avais un peu la flemme de faire une émulsion avec de la cire émulsifiante, et surtout j'avais pas envie de prendre le risque de la rater.. Je me suis souvenue que beaucoup d'entre vous ont fait des crèmes à partir de beurre de karité trituré, et je me suis dit "ah ça c'est parfait !".Donc voilà j'ai essayé et... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 22:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 décembre 2008

Bonne année !

Je suis à Rouen pour une semaine chez ma meilleure amie, donc je n'ai pas trop l'occasion de visiter vos blogs comme il se doit.. Disons adieu à cette année 2008 qui s'est mal terminée pour moi coté coeur :((...Espérons que 2009 et les années à venir soient meilleures ! Donc voilà, je vous souhaite un bon réveillon ! Amusez-vous bien ! Et si vous prenez le volant, ne buvez pas trop... Bisous !!!
Posté par goodnightmoon à 14:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 décembre 2008

Smoothie Orange ~ Banane ~ Citron

Ca me manquait ! Smoothie Orange ~ Banane ~ Citron~ 2 oranges~ 1 banane~ 1 citronC'est tout !
Posté par goodnightmoon à 12:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
28 décembre 2008

Programme détox... semaine #3

Uffff ! Encore en retard, mais vous savez avec les fêtes et tout c'est pas évident de suivre chaque semaine... Je pense qu'après le nouvel an ça ira mieux !Enfin, voici quand même la photo de la 3e semaine du programme détox.. Je remarque un changement : mes cheveux ont moins de reflets roux.. J'ai toujours les cheveux bicolores, mais ça s'estompe petit à petit, surtout depuis que j'utilise l'argile montmorillonite ! Cool ! Vivement la fin lol... Je pense qu'au lieu de faire 9 semaines de traitement je vais prolonger d'1 ou 2... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 01:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 décembre 2008

Bougie à la cannelle

J'ai reçu un kit de bougie-gel pour Noël, en vue de préparer plein de bougies pour le marché de Noël 2009 ! Et voui normalement, ma mère et moi allons vendre des créas et éventuellement des cosmétiques pour ma part, enfin surtout des produits de bain !Donc voilà, je m'entraine dès maintenant à faire de belles bougies parfumés ! Enfin, on en reparlera le temps venu..Voilà donc ma première bougie-gel mauve, parfumée à la cannelle :
Posté par goodnightmoon à 19:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Joyeux Noël !

Je vous souhaites à toutes, et à tous, un très Joyeux Noël !
Posté par goodnightmoon à 12:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

 

© mestambouilles.canalblog.com | 2007 - 2009 | Tous droits réservés