La Tulipe Mauve

Fantaisies pour le bain, recettes pour prendre soin de soi, recettes de cuisine, un peu de déco... bienvenue sur mon blog !

23 mars 2008

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses pâques !
Posté par goodnightmoon à 11:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mars 2008

But alors you are french ???

J'adore ce film ! Je ne me lasse pas de regarder et chaque fois je rigole toujours autant !
Posté par goodnightmoon à 20:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mars 2008

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Quelle quiche je faiiis !!!J'ai raté les 1 ans de mon blog... Je mériterais d'aller au coin, tiens !  Bon et bien avec beaucoup un peu de retard (exactement 18 jours) : Joyeux anniversaire mon blog !!! (bon mieux vaut tard que jamais hein ?)
Posté par goodnightmoon à 22:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mars 2008

La roue tourne...

Et oui, la roue tourne comme on dit ! Pourquoi je vous dit ça ?Eh ben vendredi mon père part en retraite, ça sera son dernier jour de boulot... Ma maman sera en retraite en juin, mais là elle est en arrêt maladie, donc elle ne retournera pas au travail... Et moi... ben moi suis toujours à la fac (oui à 25 ans passés... ), et en rentrant d'Italie, si je continue mes études à Caen, je compte bien prendre mon appart, non pas que je sois pas bien chez mes parents mais bon il est temps que je prenne mon envol !Mais bon, en fait c'est pas... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 12:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2008

Grace fruit

Ouh làlà ! Je viens de passer commande chez Gracefruit.com... J'avais vu le lien chez Réo, et curieuse comme je suis allée voir et là... waaaaooooowwww !!! J'ai hâte de recevoir mon colis !!!!!! Pour les curieuses voici ce que j'ai commandé : de la poudre de yaourt d'ananas de framboise de petit lait et de miel... Pour celles qui ont déjà commandé vous en avez été satisfaites ?
Posté par goodnightmoon à 21:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
09 mars 2008

Rose - Ciao Bella

Au-dessus de mon front Où il tire la ficelle De mes rêves et mes démons Se font toujours la belle Du large des grands fonds Et jusqu'après la terre Je les sens, ainsi font Les yeux de mon grand-père {Refrain :} Ciao Bella Les autres on s'en fout Ciao Bella Les autres c'est pas nous Ciao Bella Tu manques à ma vie Ciao Bella Jamais je n'oublie ta voix Au-delà des étoiles Des rives du bon Dieu Lui sur sa jolie toile Il tisse tous mes voeux Au détour d'un chagrin A l'angle de mes larmes Il se fraye un chemin ... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 16:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 mars 2008

Ca y'est !!!!!!!

Après 1 mois d'attente (ce qui entre nous n'est pas si long que ça pour l'Italie...), nous avons enfin internet !!!! Moi y a na être super contente !!! Bisous ^^ 
Posté par goodnightmoon à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2008

Tag !

Hop un deuxième tag m'attend... Cette fois-ci j'ai été taguée par Gny : 1.-Quel serait votre surnom de superheros?Biboop lol2.- Quel est votre super pouvoir?Je me télétransporte quand je veux et où je veux, en arrêtant le temps à l’endroit d’où je pars (comme ça les gens ne se rendent pas compte que je suis plus là lol)Votre combinaison et accessoires distinctives.une combinaison comme Cat’s eyes, en violet (forcément lol), et un sceptre en forme de tulipe 4.-Votre cri de superheros.biiiiibooooooop !!!5.-Que feriez vous de... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 18:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2008

la liste...

Il s'agit de surligner ce que l'on a déjà fait : 01. Payer votre tournée dans un bar. (plusieurs fois ^^)02. Nager avec des dauphins dans l’océan03. Escalader une montagne.04. Conduire une Ferrari05. Visiter les Grandes Pyramides.06. Porter une tarentule07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies... 08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment 09. Prendre un arbre dans vos bras10. Sauter à l’élastique11. Visiter Paris12. Regarder un orage sur la mer 13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du... [Lire la suite]
Posté par goodnightmoon à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2008

Une star est née...

Un petit jeu sympa que j'ai trouvé sur le blog Bcosmeto ! La règle est simple :1- http://en.wikipedia.org/wiki/Special:RandomLe premier article de la page est le nom de votre groupe. 2- http://www.quotationspage.com/random.php3Les 4 derniers mots de la dernière citation sera le titre de votre album. 3- http://www.flickr.com/explore/interesting/7days/La 3ème photo, quelle qu’elle soit, sera votre pochette d’album! Voici donc mon premier album :
Posté par goodnightmoon à 18:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

 

© mestambouilles.canalblog.com | 2007 - 2009 | Tous droits réservés