Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
22 mars 2007

Crème pour les mains

creme_mains_1Je suis super contente de moi !
J'ai réussi à faire une crème onctueuse !!! Wouhouuu !
J'ai trouvé la recette sur le blog de Neroli que j'ai un peu modifiée selon ce que j'ai chez moi...


J'ai fait cette crème pour ma maman, mais je vais l'utiliser aussi, surtout que comme vous pouvez le constater il ya le gros pot et son petit frère. Et vu que je pars en vacances la semaine prochaine c'est super pratique ! Youpiii !

Voici donc la recette :
- phase acqueuse :
70 ml d'eau de rose
15 gouttes de glycérine végétale

- phase huileuse :
30 ml d'HV d'amandes douce
1/2 càc de beurre de cacao
1 càc 1/2 de macérat de vanille (juste pour parfumer un peu en fait)
1 càs de cire émulsifiante

- 3eme phase :
4 gouttes d'extrait de pepins de pamplemousse

creme_mains

Suis fière de moi quand même :P...

Edit : En fait c'est pas une crème, c'est une mousse ! Je sais pas comment j'ai fait, mais c'est génial :D

Publicité
Commentaires
G
lol vas y sers toi, c'est fait pour ça ^^<br /> Tu me diras ce que tu en pense ?<br /> bises[weee]
L
Oh, elle a l'air extra ta crème. Depuis le temps que je cherche à en faire une comme ca, je vais te piquer la recette!<br /> Biz[love]
G
Merci ^^<br /> J'ai utilisé le fouet éléctrique, ça doit être à cause de ça...<br /> Mais j'aimerais bien trouver une mixette à cappuccino, je sais qu'il y'en a chez ikea mais il n'y en a pas dans ma région :(
T
Super bien réussie ta crème !!!! bravo ! <br /> <br /> Tu as utilisé une mixette a cappucino, pour la faire ? si oui, c'est surement le pourquoi de la mousse !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Publicité