Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
20 avril 2007

Mon top 5 des plus beaux mecs..

J'ai trouvé ce classement sur le blog de Thomaelle qui elle même l'a trouvé sur celui de Daphnea !
Alors voilà mon classement à moi des 5 plus beaux mecs... Raaaaaahhhhh ^_^

5ème position :
Patrick Dempsey (Grey's Anatomy)

patrick_dempsey


4ème position :
Orlando Bloom

orlando_will_4


3ème position :
Josh Hartnett

josh_hartnett


2ème position :
Johnny Depp

johnny_depp_99


Et enfin en 1ère position :
Ben Affleck

Ben_Affleck


Ca n'a pas été facile de faire le classement lol !
En tout cas, je bave sur mon clavier, raaahhhhh *v*

Publicité
Commentaires
G
rahhh ouiiiiii j'adore les bruns ^^
D
Rooo! Madame préfère les bruns à ce que je vois! ;-) La photo de Johnny est très belle.
G
hihihi ^^<br /> j'en ferais bien mon 4h de Ben !*v*
V
Waou ! Je vois qu'on a les mêmes gouts pour la 1ère place ptdrrrrrrrrr :-)))<br /> Il manque Canavaro en 2ème position par contre lol :-p<br /> Bon classement en tout cas hihi<br /> Baci !
G
hihi oui je vois ça ^^
Publicité
Publicité