Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
12 juin 2007

J'ai la tête vide...

J'en ai marre, j''arrive pas à réviser,  suis pas motivée ! J'arrive à rien... Je suis sûre de pas avoir mon année en plus...
En plus je suis triste car j'ai perdu ma grand-mère la semaine dernière, ma mère n'est pas bien à cause de ça, mon copain me manque et je le revois que dans 1 mois 1/2 ! J'en ai ras le bol d'être loin de lui... Y'a des jours où j'ai envie de tout laisser tomber pour le rejoindre. Mais je ferais quoi après ?
Je me sens pas belle, grosse (même si je le suis pas vraiment), nulle, etc...
Bref ce soir ça va pas :(

Publicité
Commentaires
G
Merci Assou :D<br /> Là ça va mieux, il faut bien de toutes façons...<br /> Mes exams sont finis depuis hier, ya plus qu'à attendre les résultats à la fin du mois...
A
je suis vraiment désolée pour ta gand-mère, toutes mes condoléances!<br /> bon courage pour tes exams et j'espère que tu auras ton année!<br /> bisou<br /> Assou d'Algérie
V
Ah ben tu vois, déjà t'aura ptet pas trop de matières à passer au rattrappage (pas comme moi grrrr lol :-p)donc tout n'est pas perdu tu vas y arriver tu verras :-)
G
Grazie !<br /> Ca va mieux là, j'ai passé l'oral ce matin, j'étais stressée ! une horreur :(<br /> Je savais plus rien et je suis tombée sur ce que je voulais pas, forcément.. -_-"<br /> Bon il m'a mis 8 et j'ai eu 12 à mon exposé ce qui me fait 10 de moyenne en civi, c'est déjà ça en moins à rattraper en septembre lol<br /> Baci !
V
Ben alors !! Faut pas te laisser aller, t'inquiète pas c'est juste une mauvaise période on en a tous, c'est clair que dans ces moments on se sent super mal... Mais ça va s'arranger tu verras, peut être tu vas réussir tes exams, et puis aout sera vite là tu retrouveras ton copain et tu seras avec lui pendant un mois entier :-)<br /> Dai, ça va aller mieux, en attendant essaye de te concentrer sur des choses positives.<br /> Baci a te.
Publicité
Publicité