Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
16 juin 2007

Moi et... le sport...

L'été arrivant à grands pas et donc la plage et le port de maillot de bain qui va avec il est grand temps que je me mettes au sport...
Cependant n'étant pas une sportive dans l'âme il me faut trouver le sport adéquate à ma flemmardise aigu.  Donc j'y ai réfléchi et je pense que le vélo est le sport qui me convient le mieux : on est assis, on pédale, on évite monte les côtes, on se muscle les jambes et on travaille le fessier ! Bon le problème c'est que ça ne travaille pas les abdos alors il va falloir que je me rererereremette à en faire...
Je m'étais dit que j'allais attendre la fin des partiels pour avoir plus de temps pour en faire... Seulement voilà avec le bol que j'ai, mes exams sont finis jeudi et depuis jeudi IL PLEUT ! GRRRR ! Alors j'espère que le beau temps va revenir vite car il me reste 1 mois et des brouettes pour ressembler à quelque chose raffermir mon corps... Vous me direz je peux déjà commencer par faire des abdos... Oui c'est sûr, d'ailleurs je m'y mets... demain (là il est un peu tard) !

Allé courage !  banancordasot_E9

Publicité
Commentaires
G
lol merci !<br /> j'espère que je vais m'y tenir...
B
hehe bonne chance avec ton sport ;) Moi aussi faut que je me bouge un peu le derrière a en faire....
Publicité
Publicité