Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
21 juin 2007

C'est l'été !

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été ! Profitez bien de vos vacances et du soleil, amusez-vous ! Lâchez-vous !
Je vous souhaite aussi une bonne fête de la musique note ! Amusez-vous bien !!!

J'en profite aussi pour dire : si vous partez en vacances n'abandonnez pas votre animal, confiez-le à un membre de votre famille, à un ami,  au voisin, il existe aussi des organismes qui peuvent s'occuper d'eux pendant vos vacances ! Bref il y a toujours une solution pour faire garder son animal que de l'abandonner lâchement !

Vous pouvez consulter le site de 30 millions d'amis

campagne_2006

Publicité
Commentaires
G
Tiens bizarre... j'étais persuadée d'avoir répondu à ton com'... Le mien a du s'effacer ou alors j'ai fait une mauvaise manip' O.o<br /> Je disais donc que ça me paraissait normal de rappeler aux gens leur responsabilité, trop de gens adoptent un animal sans être capable d'assumer, et ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre et qui m'énerve ! Un animal n'est pas une peluche...
D
Merci ma belle de rappeler aux gens leur responsabilité vis-à-vis leurs animaux de compagnie. Bises!
Publicité
Publicité