Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
30 août 2007

Mannaggia !

(Pour ne pas le dire en français... )

Je suis remontée contre ma fac !!!!! En juin j'ai passé les exams, en juillet il y avait les résultats, mais comme je bossais j'avais pas vraiment le temps d'aller chercher mon relevé de notes. Dès que j'ai eu un moment de libre hop j'y suis allée (juste avant la fermeture en fait) et sur le coup j'avais pas fait attention mais ils m'ont mis une absence à un partiel alors que j'y étais !!! J'ai même signée le truc de présence !
J'ai dû attendre le retour des vacances (et la réouverture de la fac) pour demander des explications... Et vous savez quoi ??? Ils ont perdu ma copie !!!! Du coup je DOIS repasser l'examen ! Non mais vous vous rendez compte ?! Fac de m**** ! En plus c'est que mon option, ça me saoule !!!
Vive l'université de caen  !!!!!!! 0034

Publicité
Commentaires
G
Merci Berenyce et Sev :)<br /> J'irais me renseigner ;)
S
Eh ben.............. COURAGE!!!!!! je suis daccord avec Berenyce. Non mais !!! Bravo, ça motive !!! renseigne toi quand meme. Ils comptent sur le fait que la majorité des gens ne disent rien. Couraghe bizz.
B
Si tu as signé la feuille d'émargement, c'est eux qui sont responsables il est alors impensable qu'ils te fassent repasser ton partiel, légalement ils doivent valider ton épreuve. Tu devrais te renseigner auprès de tes élus étudiants.<br /> Bon courage
G
Merci beaucoup Jason !<br /> Bon dimanche à toi aussi ^^
J
@ Goodnigthmoon : Pour le gloss : c'est tous les ingrèdients en très petites quantités. par exemple la cire tu en mets comme du sel : une pincée.<br /> 1g de lanoline tu peux en mettre un peu au pif puisque 1 cuillère à café = 5g, donc à partir de là tu vois un peu ce que cela fait dans la cuillère.<br /> Pour les ocres : 0.1g = 1 pointe de couteau<br /> 0.03g = 1 petite pointe de couteau.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt.
Publicité
Publicité