Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
6 septembre 2007

Gloss effet mouillé

CIMG0947Premier essais maquillage home-made, réussit !
Voici donc mon premier gloss aromatisé à la framboise.
Bon j'avoue j'ai fait la recette la plus simple, celle du gloss myrtille "effet mouillé" de Sophie Macheteau que vous pourrez retrouver sur le site Aroma-Zone.
Pour ma part je l'ai fait à la framboise avec du mica doré et j'ai rajouté un peu de gel d'aloé vera (1 coup de pompe 1/2 lol) pour l'hydratation...
J'en suis très contente !!!
Par la suite j'aimerai me lancer dans les mascaras, fards à paupières, rouges à lèvres etc etc...

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce gloss, oui lance toi dans le recette du Make up, c'est vraiment ludique a réaliser tu vas voir ;-)<br /> <br /> Caly
G
Salut Jezia !<br /> Aroma-Zone vend bien des micas, à cette page :<br /> http://www.aroma-zone.com/aroma/colorants.asp<br /> <br /> Sinon tu peux en trouver sur Sensory perfection :<br /> http://www.sensoryperfection.co.uk/store/WsDefault.asp?Cat=Colouring<br /> <br /> Voilou ^^
J
salut, j'aimerais savoir ou on peut acheter du mica? et tout ce que sophie propose pour les préparations de cosmétiques bio? mis a part sur le site aroma zone? car ya pas de mica...
G
Merci pour l'invitation Jason :D<br /> J'aimerais bien y participer mais je ne sais pas encore si je serais en Italie ou pas :(<br /> (et je le saurais bien après le 15 septembre pff -_-" )
J
"La petite clochette" fait un swap, ca te dis ??!!
Publicité
Publicité