Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
26 décembre 2007

Mon Daemon

Si vous connaissez la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman (que je n'ai pas encore lu) ou que vous avez vu le premier volet au cinéma alors vous connaissez les Daemon. Autrement regardez ici et vous saurez de qui il s'agit...
Personnellement j'ai vu le film la semaine dernière et j'ai vraiment bien aimé, je crois que je vais lire les livres !

J'ai donc fait le test proposé sur la page des daemons et voici donc Mon Daemon :


GoldenCompass_Philon

Mon profil :
assuré, passif, spontané, arrangeant, charismatique.

Votre daemon, Philon, est l'un des 37165 lynx daemons (type de daemon) au sein de la population totale de 806379 daemons.

Philon est un daemon mâle, car les humains et les daemons sont toujours de sexe opposé.

Et vous quel est vôtre Daemon ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité