Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
11 juillet 2008

Appel aux mamans cosméteuses ou expertes !

75264186
   

    Voilà, comme vous le savez, je vais être tata au mois de septembre.. Une pitite fille !!!
J'aimerais lui concocter un petit panier de soins, mais voilà, je sais pas trop quoi préparer... Alors j'ai besoin de vous !
De quoi a t-on le plus besoin pour les soins de bébé ?
Peut-on utiliser des fragrances ou extraits aromatiques ?  Si oui à quelle quantité ?
J'attends vos conseils avec impatience...

Merci d'avance !
japon_clin_oeil

Publicité
Commentaires
G
Merci Petite Clochette [love]
P
Moi je suis marraine (un p'tit gras et un 'tite fille) depuis plus d'un an et en général je leur fait :<br /> - un lait corporel tout doux à l'huile de coton<br /> - du liniment<br /> - des savons ultra doux bien surgraissé<br /> - une crème pour les fesses à l'argile rose<br /> Je ne mets jamais d'he, par contre il m'arrive d'ajouter 1 ou 2 gtes de fragrance "Baby Powder" dans le lait.<br /> Voilà miss j'espère que j'ai pu t'aider <br /> [love]
G
Youpii vous êtes adorables les filles ! Merci !<br /> Avec toutes vos idées j'ai de quoi faire un jolie panier [kitty]
M
Je débarque comme d'hab [attention] [attention]<br /> bon en tant que maman les produits indispensables pour un bébé sont :<br /> -un lait hydratant mais évite les he, les fragrances, c'est tout fragile une peau de bébé<br /> -une crème pour le culcul (effectivement, le liniment est génial...et pour se démaquiller aussi [LOL])<br /> -un lait de bain hydratant tout doux et qui fait shampooing par la même occas' <br /> -un savon lui aussi tout doux mais je le ferai pas à la soude, mais plutôt à base de vrai savon de Marseille, on sait jamais<br /> <br /> et beaucoup, beaucoup d'amooouuur [love] [love]<br /> <br /> bisous [panda]
G
Merci les filles !!! [weee]<br /> [love]
Publicité
Publicité