Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
17 juillet 2008

Swap week end de bien être !

    Ce matin le facteur est venu pendant que je dormais, comme d'habitude lol ! C'est mon papa qui a ouvert et quand je me suis levée un ENOOOOOORME colis m'attendait sur la table !
J'ai été super gâtée !!!
Regardez plutôt :

swap

et son contenu :

  • une très jolie carte faite main
  • un livre sur le yoga
  • une bougie à la noix de coco (miam miam !)
  • un kit de pinceau pour me faire belle
  • des sels de bain ylang/cannelle/coco (là aussi miam miam !)
  • une crème onctueuse tarte pécan et sirop d'érable (uhmmm je l'ai essayée sur ma main, j'arrête pas de la sentir maintenant !)
  • une fleur de douche vache, j'adore !
  • un sachet de thé blanc bio (j'ai hâte d'essayer !!)
  • une superbe tasse pour boire mon thé
  • un paquet de croquants à la noix de coco Bonne Maman (trop bons !)
  • du tissus, des aiguilles, des anses et un bouton pression, le tout pour me faire un sac ! (je n'ai plus d'excuse pour ne pas apprendre à coudre maintenant !)

Kelyane, un ENOOOOOORME merci ! 9516
J'espère que mon colis te plaira, il part mardi pour arriver à ton retour de vacances !

Publicité
Commentaires
G
Whaaaaaaaaaaaaa tu as été gatéeee
K
Je suis contente que ça te plaise. Le kit m'a donné du mal mais bon, j'espère que tu t'en sortiras. Biz
G
Voui c'est trop bien ! <br /> Vive les swaps [kitty]
M
[flash]ça doit bien faire plaisir d'avoir un énorme colis comme ça<br /> <br /> bis julia
V
Super t'as eu tout plein de belles choses à ce que je vois [love]<br /> Tu dois être super contente c'est cool [love]<br /> <br /> bisous !
Publicité
Publicité