Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
12 mai 2007

Monsieur-Madame

Non ça n'est pas une blague de monsieur madame ont un fils, mais la collection des monsieurs-madames !
Vous connaissez ? Ou du moins vous vous souvenez quand on était tout petits et qu'on nous lisait les histoires à l'école ?
J'ai retrouvé les monsieurs madames à la fnac,  et je me suis dit "tiens et si je m'achetai la collection ?!"
Ni une ni deux j'ai pris Madame Autoritaire, Madame En Retard (c'est bien moi ça :P), Monsieur Malpoli et Monsieur Rapide !
J'acheterais les autres au fur et à mesure !
Rahhh que de souvenirs ! ^^

mme_beaut_

En plus à Caen, il ya un magasin de transfert sur t-shirt et je vais m'en faire faire un ! Une amie va me dessiner une madame (qui n'existe pas dans la collection car droits d'auteur), ça sera Mme J'en Ai Marre ! Oui parce que je dis tout le temps "j'en ai marre !"...  LOL j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité