Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
3 juillet 2007

Les galères administratives...

Qui n'a jamais eu de galère administrative ? Allé levez la main ^^
Pour mon inscription à la fac en Italie je devais envoyer tous les docs via email ou fax.. J'envoie dont le tout par email. Et là comme de par hasard, un de mes fichiers joint ne s'ouvre pas, il faut donc que je le renvoie... Et en plus je découvre qu'il faut que j'envoie un autre doc, pour avoir des cours d'italien pour débutants... Euhhh oui mais j'en ai pas besoin moi, j'étudie déjà l'italien O_o
En plus c'est écrit en anglais(d'ailleurs si une bonne âme pouvait m'aider à traduire pour que je comprenne mieux ^^ )...
Dans le même mail on me dit aussi que je peux consulter le site pour pouvoir louer une chambre. Je vais donc sur le site, je remplis le formulaire pour avoir mon mot de passe, je fais Ok. Et là (c'est le drame mdr), pas de mot de passe ! -_-"
Du coup je me dit que j'ai du mal faire un truc, dc je re-remplis le formulaire et là ça me dit que je suis déjà enregistrée !!! Mais oui mais je fais comment moi pour me connecter sans mot de passe ?! Là aussi tout est en anglais lol,... Enfin bon j'ai envoyé un mail au service concerné pour pouvoir récupérer mon mot de passe, j'espère qu'ils vont répondre vite lol et surtout qu'ils vont me filer un mot de passe ou m'effacer du truc pour que je me ré-enregistre, bref qu'ils me trouvent une solution ! lol
Quelle galère lol

Publicité
Commentaires
G
Merci Assou ^_^<br /> J'ai réussi à comprendre et j'ai tout renvoyé ce matin, s'il y a un pb ils me le diront, na ! lol<br /> A bientôt XD
A
il y'a des jours sans et des jours avec ,c'est comme ça!!!<br /> pour l'anglais je pourrais t'aider un petit peu et c'est quand tu veux!!!<br /> bises<br /> à bientôt
G
lol mais je suis très calme :P<br /> J'ai eu la réponse du service, il faut que j'attendes 1 semaine pour avoir mon mot de passe car ils sont en train de mettre le site à jour.<br /> Merci bonne journée à toi aussi ^^
J
Garde ton calme et surtout, surtout : ne jète pas ton ordi par la fenêtre : cela ne sert à rien lollllll.<br /> bye et bonne journée. Oh fait quel est ton mot de passe ?? mdr !!
Publicité
Publicité