Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
3 juillet 2007

Aroma-Zone

Ou la mort de mon compte en banque lol

Non mais vous avez vu toutes ces nouveautés ?! My god c'est à en perdre la tête ! Et encore c'est pas fini, y'en a d'autres qui vont arriver... Mais quand ? J'ai hâte !!!!!!! Pourvu que ça arrive avant que je partes en vacances... Siouplé Monsieur Aroma-Zone ^__^ !
J'attends avec impatience les extraits aromatiques et les micas ^_^
Arrrghhh ! J'ai envie de tout acheter !

Je suis une Aroma-zone addict...

Publicité
Commentaires
G
C'est clair Bonogirl ! J'espère que tout sera arrivé avant le mois d'août que je puisse faire ce que j'avais prévu pour les vacances... par contre ça sera une grooooosse commande, argh :S lol
B
3 Commandes en une semaine pour moi!!! mais pourquoi ils mettent tout au compte goutte comme ça! ils veulent notre mort sur!
G
Je vais bientôt y succomber, argh j'ai peur pour mon porte feuille lol<br /> Bonne journée à toi aussi :D
J
J'ose même pas retourner voir le site de peur de succomber à la tentation !!!<br /> bonne journée !!
Publicité
Publicité