Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
4 juillet 2007

Ca fait longtemps !

Je réalise que ça fait longtemps que j'ai pas tambouillé ! Et pourtant c'est pas les idées qui me manquent oups_pardon_9877
Demain après-midi je vais peut-être faire quelques petites choses, enfin si je suis pas trop naze (je commence à 7h... zzzzz_9758 )...

Au programme :
Des pépites de bain effervescentes
Un savon-crème (selon la recette de Mam'zelle Emie )
Un baume à lèvre.

Bon je vais peut-être pas tout faire demain mais au moins une partie. D'autant que je ne serais pas toute seule à la maison, et j'aime bien être tranquille quand je tambouille 0002..

Sinon vivement le 1er août que je revois mon chérichou !!!!! yahoo_supercontent

Publicité
Commentaires
G
Alyzaeth les pépites sont ici ;o) : <br /> http://mestambouilles.canalblog.com/archives/fantaisies_pour_le_bain/index.html<br /> <br /> J'ai pas encore eu le temps d'en refaire à cause du boulot :'(<br /> J'espère pouvoir en refaire bientôt...
A
Moi je veux voir les pepites!
G
MDR Jason ! Patience patience :P
J
quel jour on est déjà ?? ah ben oui le jour du baume a lèvre !!<br /> Quoi : on est dimanche jusqu'à minuit ?? qui a dit ca !!! qu'on lui coupe la tête !! (comme dans "Alice aux pays des merveilles")<br /> hihihi bye bye bonne journée hihihi
J
yessssssssssssssssss
Publicité
Publicité