Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
8 juillet 2007

Baume à lèvres...

... raté... LOL

Comme promis (n'est-ce pas Jason ;P ), j'ai fait le baume à lèvres aujourd'hui... Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai mis trop de cire de riz lol... Du coup impossible à étaler...
Donc demain je vais refondre tout ça et je rajouterais de l'HV...

Sinon les ingrédients sont les suivants :
cire de riz (effet filmogène qui prévient de la déshydratation de la peau)
beurre de cacao
HV abricot (protège la peau de la déshydratation)
Miel
Arôme naturel de vanille
EPP

Je pense rajouter aussi de la vanille parce qu'on la sent pas beaucoup (pourtant j'y suis pas allée de main morte lol).
En même temps c'est la deuxième fois que je fais un baume à lèvres depuis que je fait mes cosmétiques, donc je suis pas trop experte lol ...

Edit 14.07.07 :
Ca y'est j'ai refondu et rajouté de l'HV d'abricot et de l'arôme de vanille !
Par contre je comprends pas, le beurre de cacao retombe au fond maintenant yeux_ecarquilles... Ce baume à lèvres me donne du fil à retordre lol
tant pis je crois que je vais le laisser comme ça...

Voici la photo :
140707_0001
Bon la qualité photographique n'est pas géniale... Y'a plus de piles dans l'apn...

Publicité
Commentaires
V
Un baume à lèvre à la vanille cool :D<br /> Je suis une fan des baumes à lèvres j'en met au moins 15 fois par jours mdr !<br /> Tiens nous au courant de ce que ça donne une fois que tu auras rajouté un peu d'HV ;-)<br /> Baci !
J
Bon quand même!!!! comme disait zonic : "j'ai failli attendre !!"<br /> bisesssssssssssssssss
G
Oui c'est pas de chance lol<br /> Mais qd j'appuie dessus il est pas si dure que ça, donc un peu d'huile pour ramollir le tout et ça ira ^^ enfin j'espère :P
J
et en plus qu'il est raté : il n'y a pas la photo !!!! Je repasse demain : je suis sûre que cette fois ci il sera réussi!!<br /> Depuis le temps qu'on l'attend ce petit baume à lèvre!!!<br /> bye
Publicité
Publicité