Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
29 juillet 2007

Savon crème Myrtille

Un savon crémeux, et mousseux lol, que je viens de réaliser grâce à la recette de Mam'zelle Emie !
Le mien est à base d'huile de noyau d'abricot, de beurre de karité et d'hydrolat de rose, le tout parfumé à la myrtille...
Verdict demain !

Une tite photo ? (toujours aussi mauvaise mais bon lol... on fait avec ce qu'on a)


290707_0002

Et comme vous pouvez le voir, y'en a une grosse quantité...
Il est blanc comme neige et sent bon la myrtille !!!
La prochaine fois ça sera à la noix de coco bave_salive


 

Edit 30.07.07 : Finalement il n'est pas resté cremeux, mais il est devenu mousseux. J'adore le bruit que ça fait quand j'en prends dans ma main ^^
Sinon je le trouve pas mal du tout, à part que j'étais habituée à avoir la peau qui glisse au rinçage avec les gels douche, là c'est different. Mais j'aime bien ! L'odeur de myrtille est discrète et reste sur la peau ^^

Publicité
Commentaires
G
Et non ;)<br /> Il faut juste du savon rapé ^^<br /> La recette est sur le blog de Mam'zelle Emie, il est (quasiment) inratable :P
L
petite question en passant, il faut de la soude pour le faire? je sens que la réponse est oui pour qu'il soit aussi booooooo
L
ah oui il donne envie ce savon crème... de mettre le doigt dedans et de l'amener à la bouche !!! Moi gourmande pas du tout
G
Coucou Savonette!<br /> Désolée pour la réponse tardive...<br /> J'espère que tu repasseras par ici ^^<br /> En tout cas voici le lien de l'index des recettes de Mam'zelle Emie, tu y trouveras ton bonheur ;)<br /> http://mamzelleemie.canalblog.com/archives/2007/01/14/3692607.html#comments<br /> <br /> A bientôt !
S
bonjour je ne trouve pas la recette du savon crème sur le site de mam'zell Emie<br /> <br /> merci de ton aide<br /> savonnette
Publicité
Publicité