Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
10 août 2007

Hihihi

Je profite de l'ordi libre de mon cheri pour regarder les news des autres blogs, et j'ai trouvé les critiques de leur blogs bien marrantes... Du coup j'ai copité sur Miss me , et j'ai fait la critique de mon blogounet ^^

Voilà donc ce que dit Lisabuzz de La Tulipe Mauve :

Lisabuzz.com parle de La Tulipe Mauve : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme La Tulipe Mauve, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Goodnightmoon mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore La Tulipe Mauve et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

Niark niark !

Publicité
Commentaires
S
Aurais je l'autorisation de mettre ton blog sur mon blog M'dame? Continue de nous régaler les mirettes!
V
Très sympa comme commentaire ^^
Publicité
Publicité