Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
18 septembre 2007

Un nouveau site de la tentation !

Je connaissais ce blog depuis quelques temps, s'en jamais avoir osé passer une commande... Et puis grâce à Jason et Cathou, je me suis enfin lancée !
Je parle bien-sûr du blog de Zinette !
J'ai passé ma commande hier soir vers 22h30, pensant que mon mail serait consulté ce matin, et bien non ! Quelques minutes après je recevais une réponse de sa part ! Quelle rapidité ! Je suis super contente et j'ai hâte de recevoir ma tite commande ! pom_pom_girl
C'est par ici : Les utiles de Zinette !

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que l'on a besoin, se trouve chez Zinette !!!
C
Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie
S
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
G
Ben de rien c'est normal ;)<br /> d'ailleurs je vais aussi le mettre dans mes liens ^^<br /> Par contre pour mettre un mot en lien, là c'est sur canalblog, je ne sais pas si c'est pareil sur over-blog... Mais bon au cas où, c'est très simple : quand tu écris ton message, tu surligne le mot, ou plusieurs, que tu veux mettre en lien. Ensuite Dans la barre d'outil tu trouveras un icône qui ressemble à des maillons de chaîne; Tu cliques dessus, là s'ouvre une petite fenêtre dans laquelle tu insère le lien du site, et voilà !<br /> J'espère que je suis assez claire et que ça va t'être utile lol
C
Merci d'avoir mis mon pseudo en lien dans ton post, à charge de revanche, peux tu m'expliquer comment tu fais pour ne faire apparaître que le mot Cathou et avoir derrière en référence mon blog???Question de pure débutante.....mais je sais pas faire...
Publicité
Publicité