Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
20 septembre 2007

Youpiiiiiii !

J'ai reçu ma commande ce matin ! Suis trop contente !
Merci encore Zinette ! Je suis ravie !
Voyez plutôt ce que j'ai commandé :

commande_zinette

- Ciseaux "Press" pour Bombes de Bain.
- 1 lot de cinq tubes à lèvres rouges
- 3 tubes pour sels de bain
- 3 tubes Mega pour y mettre les bombes de bain
et le petit savon cadeau à la cameline (je ne connaissais pas ms ça sent trop bon !)

Voilou ! Tout ça va servir pour faire des paniers cadeaux pour Noël. J'ai hâte !

Publicité
Commentaires
G
Yes à moi les baumes à lèvres qui ressemblent à... des baumes à lèvres lol<br /> Eh bien j'en apprends aujourd'hui ! Merci ^^
S
Cool !!! tu va en faire de beaux sticks tout nickel!!!!! au fait l'huile de cameline, elle se mange aussi, elle a un gout trés fin trés agréable. Dans une petite salade ça change. Varions les huiles !!!!!
G
Voui suis contente !<br /> Enfin je vais pouvoir faire des sticks qui ne coulent pas lol ^^
C
ah ben tu vois...elle est pas belle la vie....a toi les sticks home made qui coulent plus sur les côtés......
Publicité
Publicité