Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
17 mai 2008

Tag miam miam !

Sans_titre_1


Encore une fois je pensais être à l'abris, mais Cricri m'a taguée !

Sooooo :

Repondre aux 6 questions :

   1.QUEL ALIMENT OU PRODUIT DETESTEZ VOUS ? la viande rouge, le mouton (berk), les légumes verts en générale ! (sauf les carottes je m'y mets doucement ^^)
   2.ALIMENTS FAVORIS ? les sucreries !!!!!!
   3. RECETTE FAVORIE? les spaghetti carbonara à l'italienne ! (mon chéri m'a appris :p)
   4. BOISSON DE PREDILECTION? le lait, le cappuccino, le thé euh le coca aussi ^^
   5.LE PLAT QUE VOUS REVEZ DE REALISER SANS L'AVOIR JAMAIS FAIT ? bon question ^^, le couscous. Je demanderais à ma maman de m'apprendre :D
   6. MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE ? i cappelletti ^^ (clic)

TAGUER A VOTRE TOUR 6 PERSONNES :
pfiouuu... c'est pas évident. Tout le monde à dû y passer alors je le laisse à qui voudra ^^


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité