Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
11 juin 2008

Pffffff

Juste pour vois dire, que je n'ai plus internet !
je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller à la bibliotheque pour aller sur le net. A part demain matin, autrement j'ai un exam lundi et mercredi.
Je serais de retour vers le 24 en france !

(là je pique une connection et je sais pas pr combien de tps donc ne faite pas attention aux fautes car j'ecris vite !)

bisous à ttes !!!

Publicité
Commentaires
L
Dur dur sans le net [triste], mais courage tu verras ça va passer vite ^^<br /> Bisous[cool]
G
Merci les filles !!!<br /> Bisous[flash]
V
Et bien vivement le 24 que tu retrouves ta conexion internet [cool]
C
Courage [Zen] et des bizouilles pour te consoler [hi]
J
pffffff la poisse !!!<br /> reviens nous vite et fait preuve de patience tout de même !!!<br /> gros bisous<br /> la cigale enchantée [love]
Publicité
Publicité