Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
4 juin 2008

Des petites news

    Je viens juste pour vous donner quelques news, je continue la pause bloguesque même si ça me manque trop !japonais_pleure
    J'ai eu tous mes exams des deux dernières semaines, donc j'ai pratiquement ma licence !!! Bon il m'en reste 3 dont un lundi, mais comme le plus dur est passé, je suis plus tranquille...
    Autrement mon erasmus prend fin dans exactement 19 jours, je serais de retour en France vers le 25 et à moi la tambouille !!!

    Je n'oublie pas mon swap ! Je sais déjà ce que je vais faire, reste plus qu'à attendre d'être rentrée pour m'y mettre !
    J'ai aussi un autre projet en tête... En fait j'aimerais me mettre à la couture, notamment pour faire des sacs... J'adooooore les sacs manga006
    Espérons que ça ne soit pas une lubie de quelques semaines, enfin je pense pas si j'arrive à faire quelque chose de bien..

Je vous dit à très bientôt !
Et merci pour vos encouragements, ça me fait énormément plaisir !

bizou_nippon

Publicité
Commentaires
J
[kitty][kitty]C'est super !!!!<br /> reviens vite !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
Hello,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa ^^ Bravo pr tes exams et bon retour en France [Clin d oeil]
L
Félicitation pour tes exams [weee] et profites de ces quelques jours qu'il te reste, car on fois revenu t'auras interet à tambouiller sec, t'as du temps à rattraper !!!<br /> Bisous[kitty]
M
En plus t'es malade ! la pauvre [triste] ...reviens nous vite ! bises [kitty]
K
Ravie de voir que tes exams se déroulent bien.<br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour notre swaps. On verra bien. Je me prend déjà assez la tête avec mon swap de filles....<br /> <br /> A très bientôt.
Publicité
Publicité