Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tulipe Mauve
21 octobre 2008

Fluide visage aux AHA, 2 semaines plus tard...

82771383

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon fluide..
Bon autant vous le dire tout de suite, il a tourné assez rapidement, malgré l'EPP... Du coup j'en ai mis que 3 fois...
Alors voilà quand même mon avis :
Après la première application, ma peau était douce et repulpée, évidemment aucun effet sur la tâche...
A la 2e application, mon grain de peau était plus régulié, peau toujours aussi douce, tâche toujours pareil lol !
Et enfin 3e application, idem qu'à la deuxième..

Sauf que jeudi dernier j'ai eu la bonne mauvaise idée de me faire un masque avec des AHA et de la poudre de petit lait. Résultat vendredi : peau affreuse, grasse, boutonneuse...  C'te quiche j'avais pas pensé que le petit lait contenait des acides lactiques, qui ont aussi un effet peeling... Donc voilà trop de peeling tue le peeling lol !

Pour le fluide je pensais faire autrement du coup, un baume par exemple, ça sera mieux pour la conservation.. Qu'en pensez vous ? Je peux mettre juste des AHA avec des HV et des beurres ou il faut impérativement une phase aqueuse ?

Merci pour vos visites et vos com' !
Désolée si je ne répond pas et que je ne vous en laisse pas en ce moment, mais c'est pas trop la joie avec chéri donc pas trop le moral en fait..

Bisous !
fleurrr

Publicité
Commentaires
R
sur Aroma-zone ça dit que les AHA ne se mélange pas à de l'huile mais qu'à l'eau..donc un gel ou une crème..ils proposent du gel d'aloe vera mais jai lu à plusieurs endroit que le mélange est mauvais parce que le gel d'aloe contient déjà de l'acidité donc on va pas en rajouté ;) je pense que le mieux est une crème neutre..sans aucun actif dedans!
M
ça va mieux avec ton copain [casse tete] ?<br /> Je confirme, trop de peeling tue le...j'évite carrément les AHA sur mon visage, beaucoup trop agressif...[attention]
M
COUcou! POurquoi a t il tourné..? Tu as mis de l'epp plus VIt E?? ET tu l'as conservé au frais?<br /> Moi je m'en suis fait un : sans souci (epp, vit e et frigo, et nikel!!), avec de l'ester de sucre aussi..<br /> <br /> Bisous
S
c'est vraiment top de nous faire le suivi!!!<br /> merci bien!!!
M
je te conseille plutôt de faire des minidoses genre 10 ml maxi , moi je les mets dans des mini pots à safran, tu sais à couvercle rouge minuscule) ça me fait 4 ou 5 monodoses que je laisse au frigo, et aucun pb de conservation
Publicité
Publicité